Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adouka
Archives
24 septembre 2007

ah! Nous voilà dans mon jardin

Samedi avait lieu le vernissage de l'expo "DANS MON JARDIN" organisée par superGaëlle, dans son adorable boutique-atelier du Prés St Gervais

Boutique

aperojardinElle nous avait préparé un buffet champêtre SU-CCU-LENT !!! miam maim...(photo la mèrekipu)

Nemo_20Telle_20Laurence Nemo, Telle et moi..on ne s'était pas vue depuis longtemps, mais tellement lessivées que l'on a pas été très dynamique cette après-midi!!!

lapin

mon petit lapin dans son jardin potager, réalisé en laine, papier collé et fils de fer!!! Bon, malgrès l'avis de la lueur du photophore, je ne suis pas satisfaite des carottes et du feuillage des arbres..j'attends les critiques, et n'hesitez surtout pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste pour te dire que de l'autre côté de l'écran, on est cruellement en manque de nouvelles créations signées roudoudou! Bon travail*
L
Perso, je suis épatée!
M
WouaWwwW! Ca doit valoir la peine d'être vu en vrai. J'adore cet univers, les matières et tout et tout. Superbe!
É
bonjour, <br /> je découvre à l'instant ton blog, je viens de chez Telle ou Zélie, je ne sais plus. en tout cas je trouve ce petit paysage vraiment très chouette !
T
je t'ai taguée la Miss... tu peux aller voir sur mon blog de quoi il s'agit, j'ai hâte de te voir petitou... ^^<br /> bouh! j'ai une tête de rebelle qui ne veut pas trop qu'on l'embête sur cette photo... hum! j'étais bien fatiguée!
Publicité
Publicité