Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adouka
Archives
23 janvier 2008

Playtime!!!

bon j'entends déjà les critiques...c'est vrai je ne post pas beaucoup..mais voilà j'ai repris mon job de costumière et en plus j'ai eu une super commande pour la déco de playtime: un mobile géant de gâteaux !!!!!!
alors voilà je m'y suis mise et de nouveaux modèles sont sortis de ma tête :
playtime

Je vais animer Dimanche un atelier de création de mini mobiles gateau pour les enfants...mais je crois qu'il est déjà complet....
Alors venez faire un tour au salon PLAYTIME qui a lieu cette année à Montreuil.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vos gâteaux sont magnifiques !!! bravo !!
P
Superbe, appétissant, je suis admirative...<br /> Pas d'ateliers pour les petits bretons ??????
C
c'est superbe ce que tu fais ! quel talent ! j'adorerais que mes enfants jouent avec tes petits gâteaux plutôt qu'avec ceux en plastique !
K
Et vers la Suisse.... y a rien ??? Bouhouhou..... ;O)
L
QUe dire... c'est carrément magique ! tes créations sortent vraiment de l'ordinaire, je suis fan !
Publicité
Publicité