Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adouka
Archives
27 janvier 2008

et voilà la bête

mon premier mobile mais de taille: 1m 50 de diamètre de patisserie. J'avais fais pour l'occasion des glaces. Mais voilà une charmante americaine à craqué et voilà qu'il me quitte demain pour s'envoler pour New York. Sniff, il y avais toutes mes pièces dessus, même les toutes premières....bon maintenant yapluka travailler sur un nouveau modèle.

mobile_montage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial! On en a l'eau à la bouche!
M
Moi aussi j'ai eu la chance de le voir en vrai à Playtime et franchement, j'ai rarement vu mobile aussi féérique (d'accord avec Hirondellle !)...
D
... c'est pas la peine que je dise la même chose que les autres...<br /> En tout cas, avec tout ça, ça m'étonne pas que les américains soient obéses !!<br /> <br /> C'est GAR-GAN-TU-ESQUE !!!
M
j'arrive par hasard ... Quel mobile FANTASTIQUE !!!! C'est sublime !!! Elle a bien de la chance cette fameuse américaine !!!
C
quelle imagination et quelle ingéniosité !<br /> c'est beau , c'est magique , <br /> bravo , je suis ravie d'avoir découvert ton travail
Publicité
Publicité