Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adouka
Archives
17 mai 2007

Cadeaux lumineux

voici un vrai cadeau, une enseigne lumineuse (merci Laurent) reçu il y a quelque temps. Il m'a d'abord fallu la nettoyer, la réparer puis j'ai eu envie de jouer de cette lumière en imprimant des photos....J'ai utilisé un papier imprimante autocollant et transparent. Les photos sont encore plus belle avec la lumière...

enseigne4

bon il faudrait de je sache faire l'effet eteint-allumé avec des fichiers gif (help Telle!!!), mais en attendant voici quelques détails

enseigne2

enseigne3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore, je veux le même CADEAU pour ma fête des mamans!! (tu sais quoi, j'ai eu mon premier collier de perles!! pas de nouilles encore!)<br /> j'adore tes photos!! ils sont trop choupinous tes Loulous!! j'espère voir ça tout bientôt... comment je m'invite! ça doit être génial allumé!! BRAVO!!!
Publicité
Publicité