Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adouka
Archives
6 novembre 2013

Elsa Beskow

je découvre ce travail magnifique grace à une amie suedoise (merci CIcci!!, bizz Paola) et je tombe sur ses dessins et ça me parle immediatement.

Elsa Beskow est une auteure suedoise née en 1874, ses livres son traduits en plusieures langues (en français rééditée chez Bonnet depuis 1994). Je suis tout de suite attirée par la modernité des couleurs ... j'y vois une belle empreinte de l'art nouveau (et vous?), de la mythologie nordique, de la fantaisie... la finesses du trait, la qualité d'observation de la nature, la poésie... un délice

images

Esla Beskow

 

beskow7
beskow signature

 

 

beskow

 

 

beskow2

 

beskow4
beskow8

 

beskow9

 

beskow10

 

elsabeskowflowergirl2

 

beskow3

 

beskow12

Je ne suis pas toujours fan des produits derivés mais là sa donne envie: ELSA BESKOW COLLECTION

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité